Le jeu du si ca arrivait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Le but est simple voici une explication :

Quelqu'un pose une question : Ex : Que feriez vous si tu trouvais un billet de 500 euros dans la rue ?
Quelqu'un d'autre y repond : Ex : J'irais faire du Shopping !

Et il pose une autre question : Ex : Que feriez vous si votre pc cramait ?
Quelqu'un d'autre repond et on continu le jeu comme ca !

Voici ma question :  
 > Que feriez vous si si vous etiez poursuivi par un tueur en serie ? 

J'espere que vous avez compris Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
J'appelle la police et je reste chez une amie , cachée .
 > Que feriez-vous si vous me croisiez en chemin et que je ne vous vois pas ? Confused

Visiter le site web du posteur
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
TIANAAAAA xD Oui, je crirais Mr. Green

> Si tu été coincé dans des toilettes publics ?

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Si il y a un assez large espace en dessus comme dans tout toilettes publiques normaux , j'escaladerai Mr. Green , autrement je taperai sur la porte et tenterai de l'enfoncer...
 > Que feriez-vous si vous gagniez 100.000.000 € ?

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Je voyagerais, j'acheterais une maison à New-York, à Los Angeles et à Paris (a) et puis jferais la fête..

> Si tu perdais ton ipod ?

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Je m'autofrapperai puis je crierai un cri de détresse et je supplierai ma mère de m'en racheter un en lui disant qu'on me l'a volé Laughing
 > Que ferais-tu si on piratait ton compte de messagerie , que dessus , il y avait des images que tu ne voudrais pas qu'on voit ( comme pour Miley en bref)et que le hackeur les mettait sur internet Surprised  ?

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Je ferais comme si de rien était !

> Si tu voyais Miley dans la rue ?

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait Répondre en citant
Je marcherai à côté d'elle genre je suis en sortie avec elle donc les pap's nous prendraient en photo et j'aurai pas photo avec elle que je mettrais sur le site Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Le jeu du si ca arrivait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden