Portrait, Destiny Hope Cyrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Miley Cyrus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Portrait, Destiny Hope Cyrus Répondre en citant
Destiny Hope Cyrus , plus connue sous le nom de Miley Cyrus ( Miley , venant de smiley qui veut dire sourire ) est née le 23 novembre 1992 à Franklin , dans le Tennessee , de Billy Ray Cyrus et Leticia (Tish) Finley . A l'âge de 11 ans , elle joue un petit rôle dans la série Doc dans laquelle son père avait le rôle principal mais sa carrière débute réellement lorsqu'elle obtint le rôle principal dans Hannah Montana > AUDITION

» Aparitions :
- La vie de palace de Zack et Cody (en temps qu'Hannah Montana) VIDEO
- High School Musical 2 VIDEO

» Ses autres activités :
Elle a aussi prêté sa voix à Penny dans Bolt et y chante d'ailleurs en duo avec John Travolta VIDEO
Elle prêtera aussi sa voix à Eléonore dans le prochain "Alvin et les Chipmunks deux"
Miley interprète I learned from you pour Le Secret de Terabithia VIDEO

» Sa famille :

La famille Cyrus (de gauche à droite : Braison , Noah , Billy Ray , Tish , Miley et Brandi Cyrus)   

» Ses albums :   

- HANNAH MONTANA :   

- MILEY CYRUS :   

» Liens : 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Portrait, Destiny Hope Cyrus Répondre en citant
J'adore la chanson 7 things !

Visiter le site web du posteur MSN
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Portrait, Destiny Hope Cyrus Répondre en citant
Moi je préfère See you again et simple song Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Portrait, Destiny Hope Cyrus Répondre en citant
J'ai recement vu les paroles en francais et j'ai bien aimé (pour 7 things)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Portrait, Destiny Hope Cyrus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Miley Cyrus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden