Portrait, Selena Gomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Selena Gomez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Portrait, Selena Gomez Répondre en citant
Selena Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Son premier rôle était dans Barney & Friends dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents pour Disney quand elle avait 12 ans. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre. En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus). Elle est actuellement Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place (Wizards of Waverly Place), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 aux États-Unis et le 22 janvier en France. Quand elle était plus jeune, elle a chanté plusieurs chansons dans Barney & Friends. Elle entretient une relation avec Nick Jonas, l'un des membres du groupe Jonas Brothers. Elle apparaît dans le clip des Jonas Brothers, Burnin' Up. Elle jouera, dans le prochain disney channel original movie appelé The Star, Gaëlle Srown au coté de Miley Cyrus.  

Infos en vrac :
● Selena Gomez a aussi chanté diverses chansons quand elle était sur Barney & Friends
● En 2008, Selena Gomez a contribué pour une couverture du classique de Disney "Cruella D'Enfer" pour les 101 Dalmatiens platine DVD , qui est sorti le 10 février 2008.
● Elle interprète la chanson du générique des Wizards of Waverly Place, Everything is not what it seems.
● Dans le film Another Cinderella Story elle chante une de ses chansons (tell me something I don't know).  

Quelques photos de Selena :   

Impressions ?   
Personellement je l'ai connu vraiment dans Hannah Montana (le seul épisode que j'ai regardé) et puis j'ai appris à l'aprécier dans Another Cinderella Story.. A vous Mr. Green   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Portrait, Selena Gomez Répondre en citant
Moi je ne l'appréciais pas vraiment jusqu'à ce que je découvre Another Cinderella Story Smile

Visiter le site web du posteur
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Portrait, Selena Gomez Répondre en citant
Idem ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Portrait, Selena Gomez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Selena Gomez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden