High School Musical 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Disney Channel // High School Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: High School Musical 2 Répondre en citant
High School Musical 2, suite de HSM 1 (logique)  
C'est la fin de l'année scolaire pour le lycée East High, et nos héros se réjouissent d'être enfin en grandes vacances. Le couple Troy/Gabriella est au beau-fixe, ce qui a le don d'énerver Sharpay qui cherche un plan pour séparer le couple. Durant les vacances, les personnages se retrouvent tous ensembles, chez la famille de Sharpay pour trouver des petits boulots. Sharpay a alors un plan, elle présente Troy à ses parents. Sharpay fait en sorte que son père s'occupe de l'entrée de Troy dans une université avec une bourse. Elle appuie sur le fait que Troy chante devant ses parents pour qu'ils soient obligé de chanter ensemble. Troy s'éloigne inconsciemment de Gabrielle, aveuglé par son rêve. S'ensuit alors une histoire d'amour brisé, rythmé au milieu de chorégraphies et de musiques endiablées, à couper le souffle.. 

Je parle en experte c'est le seul des 3 que j'ai vu. Comme d'habitude voila quelques photos :  

Voila aussi quelques chansons du films pour changer un peu, par la suite je ferais un topic avec toute les musiques des trois films ! 

Titres des chansons de l'album d'HSM 2 :
1- What Time Is It? - High School Musical 2 Cast
2- Fabulous par Sharpay Evans et Ryan Evans(Ashley Tisdale et Lucas Grabeel)
3- Work This Out - Troy Bolton et les Wildcats (Zac Efron)
4- You Are The Music In Me par Troy et Gabriella (Zac Efron et Vanessa Hudgens)
5- I Don't Dance par Chad Danforth et Ryan Evans (Corbin Bleu et Lucas Grabeel)
6- You Are the Music in Me (Reprise) - Sharpay Evans- Troy Bolton (Ashley Tisdale) (Zac Efron)
7- Gotta Go My Own Way par Gabriella Montez (Vanessa Hudgens)
8- Bet On It - Troy Bolton (Zac Efron)
9- Everyday - High School Musical 2 Cast
10- All For One - High School Musical 2 Cast 
11- Humuhumunukunukua'Pua'A - Sharpay et Ryan - (Ashley Tisdale - Lucas Grabeel)

Version francaise (BONUS) : 
1- Double Mise (Bet on it) - Willy Denzey 
2- Savoir qui je suis (Gotta go my own way) - Lââm 

Pour ceux qui connaissent pas Willy et Lââm les voila :  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Disney Channel // High School Musical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden