Portrait, Corbin Bleu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Corbin Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Corbin Bleu, il vous dit quelque chose (moi il me fais penser à un cordon bleu Mr. Green ) ? Il joue du piano, est apparue dans des pubs dès son plus jeune age, mannequin et danseur, il a tourné dans plusieurs films et puis il est plutôt pas mal Mr. Green  Toujours rien ? Maintenant si je vous dit Chad Danforth, ca vous dit quelque chose Mr. Green  Ahhh, le beau Chad dans High School Musical (sois dit en passant, je précise que l'auteur de ce post à horreur du film en question Mr. Green ), il est drôle, simpas, honnête, et il sait danser Smile  Bref, petite interview de notre beau Chad Smile     

Tu as pris des cours de danse ?
Corbin : En fait... j'ai commencé les cours de danse quand j'étais très jeune. J'ai tout essayé, le ballet, les claquettes, et puis j'ai continué à explorer toutes les danses, jazz, danse moderne, hip hop, même des cours de salsa. J'ai toujours aimé traîner dans les cours de danse. J'adore danser.
Et pour le basket ?
Corbin : Là c'était différent ! L'entraînement a commencé sur le tournage, on avait un coach. Et j'avais vraiment besoin de bosser dur... Je ne suis pas très doué en basket-ball... Donc, pour être assez bon, pour avoir l'air assez bon pour jouer un personnage qui est supposé être incroyable à ce sport. C'était du travail.
Comme Troy, est-ce-que tu penses qu'à long terme, on peut continuer à mener deux activités de front ?
Corbin : Bien-sûr, on peut faire absolument tout ce qu'on a envie de faire. Peu importe ce que c'est. Je pense que plus on en fait, mieux c'est. Ce n'est pas bon de rester cloitré sur un seul domaine. Pour moi, même si je ne suis pas bon en basket-ball, je suis content d'avoir eu à dépasser mes difficultés en me forçant à travailler pour le film, juste parce-que l'on continue à apprendre chaque jour, à se challenger. En tant qu'être humains, notre vie est si courte et je pense qu'il faut vraiment essayer de faire tout ce que l'on peut pendant sa vie. Il y a tellement à explorer, tellement à apprendre, pourquoi ne pas tout essayer !

Interview par Ados.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
C'est vrai qu'il est charmant Smile

Visiter le site web du posteur
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant

Héhé Mr. Green

meredith67
Petit Fan

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Charmant... xD

Tiana.

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Pas d'autres remarques Sad

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Qu'est-ce que tu veux ? Il est charmant on y peut rien Embarassed

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Rah, de nos jours l'être intérieur n'existe plus Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Mais non voyons ! Il est charmant et ça se voit alors il faut le dire ! Puis l'interieur ... Il est bon acteur Mr. Green

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Interieurement je ne le connais pas personnellement donc je ne peux pas te dire Smile

Voila une autre photo  ... charmante ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Raaah, il est beau Embarassed

Mais moi non plus je ne le connais pas intérieurement, je me suis sans doute mal exprimée, je voulais parler du personnage tel quel, sans compter le physique Very Happy

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Oui mais on ne le connait pas donc forcément on ne peut pas savoir ... Enfin moi je ne suis pas son actualité comme pour Miley et Demi donc c'est difficile d'avoir un point de vue la dessus  Confused Et puis même en suivant son actualité , on ne sait pas tout  Rolling Eyes

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Il faudrait être son amie ...

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:37 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Vous ne me comprennez dont pas Mr. Green  Je parle du personnage, il est acteur, danseur, basketteur, je ne vous demmande pas d'être son ami Wink
J'aurais dit ça pour Miley vous auriez de suite comprises Razz

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Non puisqu'on ne la connait pas personnellement on ne peut pas juger le fond de quelqu'un juste par ce qu'on voit à la TV ...

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu Répondre en citant
Arfff, vous montez une secte contre moi ou quoi ? Mr. Green

Je parle du personnage tel qu'on le connait, vous pouvez le juger sur sa facon de jouer dans les films, sur le fait qu'il sois mannequin, etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Portrait, Corbin Bleu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Corbin Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden