Zac Efron, arrêté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Zac Efron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant

Les filles pas de panique ! Je vois déjà vos grands yeux choqués..  
Un simple abus de conduite pour Zac : Excès de vitesse ? Abus d’alcool ? Conduit sous l’emprise de substances illicites ? Pas du tout ! La star d'HSM roulait simplement... trop lentement ! Notre cher chauffard essayait sa nouvelle voiture et n’arrivait pas à faire fonctionner le système de navigation. Bilan de «l’infraction» : un bon sermon de la part du policier qui l’a arrêté et un autographe pour la nièce de celui-ci ! 
Vos impressions ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Il me fait penser à ma mère ... Laughing

Visiter le site web du posteur
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Mdrr, il est pas normal ce mec quand meme Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Personnellement , j'aime bien ceux qui se font arrêter parce qu'ils sont trop lent plutôt que ceux qui sont trop rapides sur la route Laughing

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
C'est sûr que c'est mieux Smile

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Moi j'aurais aimé voir la tête de la nièce quand son oncle est arrivé et lui a dit : Hé j'ai arrêté Zac Efron mais jlais relaché !
Et elle lui a surement repondu : MAIS POURQUOI TU LA PAS GARDE JUSQU'A QUE J'ARRIVE ??
Bref quel débile -_-

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Tu croyais qu'il allait le mettre en garde à vue en attendant que sa nièce arrive !? Dou' , les choses ne sont pas si simples dans la vie Smile

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté Répondre en citant
Non j'ai pas di ca j'ai di que ca a du être la réaction de la niece -__-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Zac Efron, arrêté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Zac Efron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden