Miley Cyrus, à la pointe de la mode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Miley Cyrus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le look de Miley ?
J'adore !
100%
 100%  [ 3 ]
Mmmh.. moyen
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Partout où on la voit Miley Cyrus adopte toujours un look sans fautes, voila quelques photos commentées par moi (xD)

Elle porte un jean large, une tunique bohème, et escarpins blanc à talon aiguille très haut accompagné d'un sac à main style "fourre-tout" noir. Comme quoi mélanger les couleurs..

Elle portait une robe très courte le jour de son 15eme anniversaire, une robe bustier rouge vif assez simple qui lui donnait un look très chic.

Vu au MTV Music Awards accompagnée de Katty Perry (qui elle était habillée.. à sa manière), Miley portait une robe noir à strass de Zac Posen avec des chaussures à talons style spartiates.

Si après tout ca vous avez pas envie de connaitre le nom de son styliste (et d'avoir les moyens de vous le payer) je sais plus quoi vous dire.. J'avoue je suis très jalouse =/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
J'aime beaucoup la dernière robe Smile

Visiter le site web du posteur
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:23 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
En ce qui me concerne, j'adhère totalement au look assez hipie de Miley Very Happy

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Perso, la robe rouge ♥ Tout a fait le truc que j'aime =/
Sinon son jean de la 1ere photo me plait bien aussi..

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Oui, la robe rouge fais très chic Very Happy  j'aime beaucoup aussi Smile
En revanche, j'aimerais moins le prix qui va avec Rolling Eyes

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Il y a quand même des moments où elle est habillée bizarrement comme quand une fois elle avait mis des bottes bleues horrible Shocked

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Par contre elle portait les même bottes que moi dans un photoshoot pour le magasine people photos prises par Michael Levine, sauf que moi c'est des bottines, sinon c'est exactement les mêmes :

Photo et infos by Tiana !

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Je suis d'accord pour les bottes bleues cependant Victoria Justice l'a copiée juste apres Confused

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Tout le monde la copie Razz  Même Selena Gomez ...

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
C'est pour dire qu'elle a du style notre petite Miley Mr. Green

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Moi jla copi pas.. c'est elle qui m'a copié xD

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ? Répondre en citant
Mais oui Dou'  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Miley Cyrus, à la pointe de la mode ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Stars // Miley Cyrus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden