Tout et... n'importe quoi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Vous craignez les filles..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
C'est un point de vue Dou' Smile

Visiter le site web du posteur
Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Attends c'est quand même amour, gloire et beauté..

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
C'est le coin blabla alors voila :

Je fais mes devoirs de vacanse la nuit.. oui je sais c'est bizarre et donc jme couche qu'à 3h.. Ca parrait louche mais j'adore faire ca la nuit..

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Bah tu sais quand y'a rien a la télé, moi je vais sois vers le plus potable, alors ca se tourne sois vers Dora l'exploratrice, ou alors y'a Amour Gloire et beautée, et c'est assez marrant les problèmes d'amour et tout, ca fais bien téléfilm, ca me fais rire moi Mr. Green

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
(Et jme dis que jsuis louche =/)

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
J'ai regardé les feux de l'amour aussi dernièrement ...
Enfin , je regarde un peu de tout tu sais même quand c'est "gnangnan" j'adore Very Happy  Mais je suis incapable de regarder ne serait-ce que 2 minutes l'inspecteur Derick Mad

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Moi jpeux pas regarder vos trucs :x Ca me file la nosée xD

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Mais non essaye de regarder au moins 2 épisodes , tu verras c'est marrant Very Happy

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Mdr, j'essairais..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden