Tout et... n'importe quoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Comment s'est passée ta semaine ?   

Tu as une anecdote marrante à nous faire partager ?   

Raconte nous TOUT ici Mr. Green    

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
meredith67
Petit Fan

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
J'ai appris vendredi par un garçon que quand on demandait à une fille pourquoi ci ou pourquoi ça et qu'elle répondait longue histoire c'est pas que l'histoire est longue mais qu'elle vous croit trop con pour comprendre... et je viens de remarquer que... c'est pas faux du tout xD

Tiana.

Visiter le site web du posteur MSN
Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
J'aime pas ce mot "anecdote" ... Ca me fait penser aux émissions du genre "vivement dimanche" et ne me demandez pas pourquoi Laughing

Visiter le site web du posteur
Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green  Mais nooon, raconte nous tes moments drôles, fais nous rire Mr. Green
Raconte a tout le monde tes problèmes de voix sur This is me et Star all over Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Ce n'est pas drôle et je n'ai pas ris  Mad

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Ce matin jme suis pas coiffée et jsuis allé en ville comme ca.. xD Je sais c'est nul.. mais c'est grave !!!

meredith67
Petit Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Hier soir jme suis ridiculiser au téléphone jvais vous faire un ptit récapitulatif

Mérédith : Allo ?
Homme : Bonjour, on peut se voir ?
Mérédith : ... Heu... c'est qui ?
Homme : C'est Damien
*J'ai cru que c'était Damien de MA classe xD*
Mérédith : Ha saluuut !
Homme : Heu oui, Bonjour... c'était pour savoir si on pouvait se voir
Mérédith qui comprends sa gaffe : Jcrois que vous vous êtes trompé...
Homme : Oui je crois aussi. Désolé du dérangement
Mérédith : Heu oui Désolé

J'étais explosé de rire en raccochant... et jme suis bien tapé la honte...

Tiana.

Dou'
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Mdr, ca c'est du Mérédith tout craché :p  

meredith67
Petit Fan

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
C'est pas vraiiii ! xD

Tiana.

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
J'ai achetée la Wii Fit, et on m'a dit que j'avais un poids idéal, j'était comme heureuse Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Vos vies sont passionnantes  Very Happy
Aujourd'hui , comme il n'y avait vraiment rien à la TV , j'ai tenté de regarder amour,gloire et beauté sur RTL9 et j'ai remarqué que toutes les filles étaient blondes Rolling Eyes

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Ah ouai l'autre matin y'avais ca sur France 2, ça m'a rappellé ma tendre enfance Cool
Même que y'a un mec qu'est aveugle, et puis y'en a une autre qu'est morte, et t'as la p'tite qui veux déja changer de maman Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:00 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Oui je l'ai vu ça une fois mais c'était y a longtemps maintenant ils en sont déjà au fait que la fille de la brune qui a tué la mère de la petite veut devenir chanteuse et la petite déteste la brune parce qu'elle a appris que c'était elle qui avait tué sa mère accidentellement Mr. Green

Marie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Ah bon, la tata qu'elle avais misune photo delle a coté de sa maman Shocked
Pis la fille de la brune avait coupé la main au jardinier Mr. Green

Tiana
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi Répondre en citant
Oui et en faite le jardinier plus tard il va se faire tuer par le père de la fille à la brune et il va faire accuser le compagnon de la brune qui est son ex femme d'ailleurs et finalement il va aller en prison mais le fils d'une blonde va le faire sortir de prison en témoignant Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Tout et... n'importe quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars Disney Index du Forum // Autres // Coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden